Si vous avez vendu un billet mobile sur Stubhub, suivez les instructions ci-dessous en fonction du type de livraison à l'acheteur que vous avez choisi lorsque vous avez mis en vente vos billets.


Si vous avez sélectionné le transfert du billet

  1. Accédez à votre compte de fournisseur de billets d'origine, puis sélectionnez les billets que vous avez vendus (cela peut être Ticketmaster, l'équipe, le site ou une autre société de vente de billets).
  2. Transférez les billets via le compte de fournisseur de billets d'origine. Lorsque vos billets ont été vendus, nous vous avons envoyé un e-mail avec le nom et l'adresse e-mail auxquels vous devez transférer les billets.
  3. Sur StubHub, accédez à Mes billets > Ventes pour retrouver votre vente Avez-vous vu le bouton « Confirmer le transfert » ?
  • Oui : cliquez sur « Confirmer le transfert » pour nous faire savoir que vous avez transféré les billets.
  • Non : vous n'avez plus rien à faire. Nous confirmerons automatiquement votre commande dans les 30 minutes suivant le transfert de vos billets. Avez-vous des questions?
     
Si vous avez sélectionné des billets Flash Seats (AXS)
  1. Connectez-vous au site FlashSeats.com. Cliquez sur « Billets » et recherchez ceux que vous avez vendus.
  2. Cliquez sur « Transférer » dans la colonne Action et sélectionnez chaque billet que vous souhaitez transférer.
  3. Saisissez le numéro de commande StubHub dans le champ « Prénom » Renseignez les informations restantes et transférez les billets à l'aide de l'adresse e-mail de l'acheteur.
  • Vous trouverez ces informations dans la section « Informations sur la vente » de l'e-mail que nous vous avons envoyé lors de la vente de vos billets. 
  1. Sur StubHub, accédez à Mes billets > Ventes pour retrouver votre vente Avez-vous vu le bouton « Confirmer le transfert » ?
  • Oui : cliquez sur « Confirmer le transfert » pour nous faire savoir que vous avez transféré les billets.
  • Non : vous n'avez plus rien à faire. Nous confirmerons automatiquement votre commande dans les 30 minutes suivant le transfert de vos billets. Avez-vous des questions ?