TABLE DES MATIÈRES
- Questions Générales
- Politiques en vigueur sur le site et en matière de voyage concernant la distanciation sociale et la santé publique
Questions Générales
La situation en constante évolution liée au COVID-19 a conduit à s'interroger sur les conséquences de l'annulation ou du report d'un événement.
La garantie FanProtect de StubHub protège chaque commande. Le billet que vous avez acheté vous permettra de participer à l'événement. Sinon, nous vous contacterons afin de vous indiquer comment procéder avec votre achat. Le Service clients primé de StubHub est là pour résoudre tout problème ou préoccupation.
Si un événement est annulé, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Nous travaillons avec des organisateurs d'événements, des ligues et des partenaires du monde entier et vous tiendrons informé par e-mail le plus rapidement possible.
C'est une période difficile. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.
FAQ POUR LES ACHETEURS
Mon événement est-il affecté par le coronavirus ?
En attendant : avez-vous acheté des billets sur StubHub et changé d'avis ? Si vous ne voulez plus aller à l'événement ou ne pouvez pas y assister, vous pouvez revendre vos billets.
Où puis-je trouver des détails ou les coordonnées ?
Remboursements
Me tiendrez-vous informé de l'arrivée de mon remboursement ?
Puis-je obtenir un remboursement si je ne me rends pas à un événement en raison du coronavirus ?
Si un événement se déroule à huis clos, mon billet sera-t-il remboursé ?
Si l'événement n'est pas annulé mais que l'équipe, le site ou la billetterie propose un remboursement, rembourserez-vous ma commande ?
Pourquoi le reboursement prend-il autant de temps ?
Événements et voyages
Quelles sont mes autres options si je ne vais pas à un événement à cause du coronavirus ?
Que se passe-t-il si j'ai des billets pour plusieurs événements annulés ?
StubHub me remboursera-t-il mes frais de déplacement ?
Quelle est la différence entre un événement annulé ou reporté/reprogrammé ?
Si l'événement est reporté à une date future indéterminée, nous vous enverrons un e-mail lorsque les détails seront annoncés.
Que se passera-t-il dans le cas événements affectés par des restrictions gouvernementales ?
Puis-je obtenir un remboursement si je suis affecté par des restrictions de déplacement dues au coronavirus ?
FAQ POUR LES VENDEURS
Que se passe-t-il si j'ai vendu des billets pour un événement annulé ?
Que se passe-t-il si j'ai vendu des billets pour un événement reporté en raison du coronavirus ?
Politiques en vigueur sur le site et en matière de voyage concernant la distanciation sociale et la santé publique
Les utilisateurs de StubHub qui assistent à des événements pendant la pandémie de COVID-19 sont tenus de respecter les politiques en matière de distanciation sociale et de santé (par exemple, porter un masque, se laver régulièrement les mains, ne pas avoir de température élevée, etc.) en vigueur sur le site.
Ces politiques sont mises en œuvre par le site et sont susceptibles d'être modifiées. Si l'entrée vous est refusée ou si vous êtes exclu de l'événement en raison du non-respect de ces politiques, vous ne recevrez pas d'avoir ni de remboursement pour votre commande.
En assistant à l'événement, vous assumez tous les risques d'exposition à la COVID-19. Vous pouvez être invité à signer une décharge de responsabilité à l'égard du site, de l'artiste, de la ligue ou de l'équipe en tant que condition d'entrée à l'événement.
Veuillez noter que le site ou l'organisateur de l'événement peut, à son entière discrétion, vous attribuer une place différente pour respecter les distances sociales et que, pour cette raison, le numéro de place peut être différent de celui indiqué sur votre billet.
Commandes concernées
Si une équipe, un site ou un organisateur d'événement invalide un billet pour une raison autre qu'une faute de l'acheteur, nous traiterons la commande comme annulée.
Pour toute commande annulée
- StubHub annulera le paiement en attente à destination du vendeur (ou récupérera le paiement si celui-ci a déjà été effectué).
- Nous accorderons un remboursement intégral à l'acheteur.
- Les vendeurs ne subiront aucune conséquence au titre de notre politique en matière de commandes interrompues, mais nous pouvons leur demander d'envoyer une preuve que leurs billets ont été annulés. Consultez notre politique en matière d'événements annulés pour plus de détails.
- Si l'émetteur de billets principal n'invalide pas les billets du vendeur et/ou si le vendeur ne peut pas prouver un tel fait mais annule la commande, le vendeur subira des conséquences au titre de notre politique en matière de commandes interrompues.
Remarque: le vendeur doit nous informer de tout changement de place. S'il ne le fait pas, nous pouvons annuler les commandes et les lui facturer comme expliqué dans nos Conditions d'utilisation.
Politiques nationales en matière de santé publique et de voyage
Les utilisateurs de StubHub qui achètent des billets pendant la pandémie de COVID-19 sont tenus de se conformer aux politiques en matière de voyage et de santé de leur pays d'origine et du pays de destination. Celles-ci s'appliquent aux clients qui voyagent depuis un autre pays, de même qu'entre différentes villes ou régions au sein d'un même pays.
Si l'entrée dans le pays vous est refusée en raison du non-respect de ces politiques, vous ne recevrez pas d'avoir ni de remboursement pour votre commande.