Sachez que StubHub International est totalement contre tout type de fraude et nous travaillons quotidiennement pour essayer de la rendre inexistante sur notre portail.


Veuillez choisir l'une des options suivantes en fonction du moment où vous vous trouvez.


Je suis sur place

Veuillez nous appeler au +44 2080684317 (la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le week-end de 10 h à 19 h, heure de Londres) et nous essaierons de trouver des billets alternatifs pour vous. 


Pour nous contacter en dehors de ces horaires, s'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail. L'un de nos experts vous assistera dans les plus brefs délais.


L'événement a déjà eu lieu

Veuillez nous contacter dans les 72 heures suivant l'événement et nous dire exactement ce qui s'est passé afin que nous puissions enquêter sur votre cas.


Avez-vous une preuve que l'accès à l'événement vous a été refusé ?

  • Une lettre officielle du lieu ou des organisateurs de l'événement (signée et/ou estampillée).
  • Photos prouvant que l'accès a été refusé.
  • Vidéos prouvant que l'accès a été refusé.
  • Échange d'e-mails avec les organisateurs de l'événement concernant le refus d'accès.