La date de disponibilité est la date à laquelle vous disposerez des billets en personne (ou en main, IHD). Cela signifie que s'ils se vendent, vous pouvez les livrer à l'acheteur. Vous pouvez livrer les billets avant cette date.
Dans cet article, nous vous expliquons les étapes pour mettre à jour cette date sur votre
Nouvelle date de disponibilité sur une annonce
Vous pouvez changer cette date à tout moment avant que les billets ne soient vendus.
- Modifiez une date de disponibilité sur un ordinateur de bureau
1. Allez dans Mes billets > Annonces
2. Cliquez sur Modifier l'annonce
3. Sous Vous aurez les billets d'ici le, cliquez sur la date ou le calendrier pour choisir un nouveau jour
4. Cliquez sur Enregistrer
- Modifier une date de disponibilité dans l'application StubHub
1. Appuyez sur Vendre > Annonces actives
2. Appuyez sur Billets disponibles
3. Choisissez une nouvelle date
4. Appuyez sur Terminé
Nouveau dans Modifier la date d'une vente
Pour modifier la date à laquelle vous obtiendrez les billets lors d'une vente StubHub International :
1. Allez à Mes billets > Ventes
2. Cliquez sur Apporter des modifications
3. Sélectionnez la nouvelle date à laquelle vous recevrez les billets
4. Enregistrer
IMPORTANT : l'acheteur a 24 heures pour approuver le changement. S'il ne le fait pas, nous débiterons votre carte de crédit conformément à notre politique de vente.