La date de disponibilité est la date à laquelle vous disposerez des billets en personne (ou en main, IHD). Cela signifie que s'ils se vendent, vous pouvez les livrer à l'acheteur. Vous pouvez livrer les billets avant cette date. 


Dans cet article, nous vous expliquons les étapes pour mettre à jour cette date sur votre


Nouvelle date de disponibilité sur une annonce 

Vous pouvez changer cette date à tout moment avant que les billets ne soient vendus.

  • Modifiez une date de disponibilité sur un ordinateur de bureau

1. Allez dans Mes billets > Annonces

2. Cliquez sur Modifier l'annonce

3. Sous Vous aurez les billets d'ici le, cliquez sur la date ou le calendrier pour choisir un nouveau jour

4. Cliquez sur Enregistrer


  • Modifier une date de disponibilité dans l'application StubHub

1. Appuyez sur Vendre > Annonces actives

2. Appuyez sur Billets disponibles

3. Choisissez une nouvelle date

4. Appuyez sur Terminé


Nouveau dans Modifier la date d'une vente

Pour modifier la date à laquelle vous obtiendrez les billets lors d'une vente StubHub International :

1. Allez à Mes billets > Ventes

2. Cliquez sur Apporter des modifications

3. Sélectionnez la nouvelle date à laquelle vous recevrez les billets

4. Enregistrer


IMPORTANT : l'acheteur a 24 heures pour approuver le changement. S'il ne le fait pas, nous débiterons votre carte de crédit conformément à notre politique de vente.