Au cours des semaines à venir, les activités Amérique du Nord et International de StubHub seront séparées et deux plateformes distinctes seront créées pour nos utilisateurs. Cette séparation peut avoir un impact sur les commandes, les annonces ou les ventes des clients. 


Qu'est-ce que StubHub International ?

StubHub International regroupe toutes les activités de StubHub en dehors de l'Amérique du Nord et du Canada. 

 

J'ai appris que les entités StubHub International et Amérique du Nord vont être séparées, quel impact cela aura-t-il sur mon compte ?

Vous pourrez toujours accéder à votre compte sur les sites de StubHub International. À compter du 23 juin, si vous avez des commandes, des ventes ou des annonces actives pour des événements qui auront lieu aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez les gérer sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca.


Comment puis-je accéder à mes commandes, mes ventes et mes annonces sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca ? 

Vous pouvez accéder à vos commandes, vos ventes et vos annonces sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca, avec l'adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte StubHub existant.


J'ai vendu des billets sur StubHub récemment. Cette séparation aura-t-elle un impact sur mes ventes ? 

La plupart des ventes ne seront pas affectées par cette séparation, mais, à compter du 23 juin, vous devrez gérer vos ventes pour des événements qui se tiendront aux États-Unis et au Canada sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca. StubHub a prévenu les clients concernés par e-mail. 


Après la séparation, comment pourrai-je gérer mes commandes, mes ventes et mes annonces pour les événements internationaux (en dehors des États-Unis et du Canada) ? 

Les informations sur vos commandes, vos ventes et vos annonces pour des événements internationaux seront conservées dans votre compte StubHub et vous pourrez les gérer comme d'habitude. 


J'ai du crédit sur mon compte en dollars américains et/ou canadiens. Pourrai-je encore utiliser ce crédit après la séparation ? 

Oui. Vous pourrez toujours utiliser votre crédit après la séparation. Votre crédit en dollars américains et/ou canadiens sera disponible dans votre compte sur www.stubhub.com et /ou www.stubhub.ca. Après la séparation, ce crédit ne sera plus visible sur votre compte International. 


J'ai des questions concernant mes commandes, mes ventes ou mes annonces pour un événement aux États-Unis et/ou au Canada, qui puis-je contacter ? 

Si vous avez besoin d'aide avec vos commandes, ventes ou annonces pour des événements aux États-Unis et au Canada, visitez le Centre d'aide pour l'Amérique du Nord ou contactez le service client pour l'Amérique du Nord. 

 

Quelles sont les horaires d'ouverture du service client international ?

Vous trouverez les horaires d'ouverture sur le centre d'aide de StubHub.