En juin 2021, StubHub Amérique du Nord et StubHub International ont été séparées et deux plateformes distinctes ont été créées pour nos utilisateurs. Cette séparation pourrait avoir un impact sur les commandes, les annonces ou les ventes des clients. 


  

Qu’est-ce que StubHub International ?

StubHub International couvre tous les pays où nous exerçons nos activités. Vous trouverez ici la liste des sites disponibles :

PaysSite Internet
Irlandehttps://www.stubhub.ie/
Royaume-Unihttps://www.stubhub.co.uk/
Espagne
https://www.stubhub.es/
Mexiquehttps://www.stubhub.mx/
Danemarkhttps://www.stubhub.dk/
Finlandehttps://www.stubhub.fi/
Grècehttps://www.stubhub.gr/
Francehttps://www.stubhub.fr/
Italiehttps://www.stubhub.it/
le Portugalhttps://www.stubhub.pt/
Polognehttps://www.stubhub.pl/
Suèdehttps://www.stubhub.se/
Pays-Bashttps://www.stubhub.nl/
Luxembourgeois (allemand)https://www.stubhub.lu/de
Luxembourgeois (français)https://www.stubhub.lu/
République tchèquehttps://www.stubhub.cz/
Belgique (néerlandais)https://www.stubhub.be/
Belgique (français)https://www.stubhub.be/fr/
L'Autrichehttps://www.stubhub.co.at/
Allemagnehttps://www.stubhub.de/

 

J’ai appris que les entités StubHub International et StubHub Amérique du Nord avaient été séparées, quel impact cela aura-t-il sur mon compte ?

Vous pourrez toujours accéder à votre compte sur les sites de StubHub International. Si vous avez des commandes, des ventes ou des annonces sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca, vous devrez accéder à ces pages pour les gérer ou les consulter.

 

Comment puis-je accéder à mes commandes, mes ventes et mes annonces sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca ?

Si vous avez une commande, une annonce et/ou une vente sur StubHub Amérique du Nord (www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca), vous devrez vous connecter au site Web en utilisant la même adresse e-mail et le même mot de passe que ceux que vous utilisez pour accéder à votre compte StubHub existant.

 

J’ai vendu des billets sur StubHub récemment. Cette séparation aura-t-elle un impact sur mes ventes ? 

La plupart des ventes ne seront pas affectées par cette séparation. En fonction du site Web sur lequel vous avez réalisé votre vente, il vous faudra accéder à notre site Web StubHub International ou à www.stubhub.com et/ou à www.stubhub.ca.

 

StubHub a prévenu les clients concernés par e-mail. 

 

Après la séparation, comment pourrai-je gérer mes commandes, mes ventes et mes annonces sur le site Web de StubHub International ?

Les informations sur vos commandes, ventes et annonces effectuées sur n’importe quel site StubHub International resteront dans votre profil et pourront y être gérées comme d’habitude. 

 

J’ai du crédit sur mon compte en dollars américains et/ou canadiens. Pourrai-je encore utiliser ce crédit après la séparation ? 

Oui. Vous pourrez toujours utiliser votre crédit après la séparation. Votre crédit en dollars américains et/ou canadiens sera disponible dans votre compte sur www.stubhub.com et/ou www.stubhub.ca. Après la séparation, ce crédit ne sera plus visible sur votre compte International. 

 

J’ai des questions concernant mes commandes, mes ventes ou mes annonces sur www.stubhub.com/www.stubhub.ca. Qui contacter ?

Si vous avez besoin d’aide avec vos commandes, ventes ou annonces pour des événements aux États-Unis et au Canada, visitez le Centre d’aide pour l’Amérique du Nord ou contactez le service client pour l’Amérique du Nord.