Après l'achat des billets, vous pouvez toujours modifier l'adresse de livraison depuis votre compte.


  1. Rendez-vous sur "Mes billets" > "Commandes"
  2. Les billets ont-ils déjà été expédiés ?
    • Oui, les billets sont en transit : Veuillez nous contacter. Nous vérifierons s'il reste suffisamment de temps pour réacheminer votre colis vers une adresse différente.
    • Non, les billets n'ont pas encore été expédiés :Mettez à jour les informations de livraison dans la commande. Si vous avez besoin de les faire livrer à un hôtel, chez un ami ou un membre de la famille, contactez-les d'abord pour qu'ils puissent s'attendre à la livraison. Les hôtels peuvent ne pas conserver les colis longtemps.
      1. Sous la commande, cliquez sur "Afficher les détails", puis sur "Modifier l'adresse de livraison".
        • Si vous avez déjà l'adresse dans votre profil, sélectionnez l'adresse et appuyez sur "Enregistrer".
        • Si c'est une nouvelle adresse, cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse", remplissez les informations, puis appuyez sur "Enregistrer".



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