Toutes les annonces avec un mode de livraison « Billet mobile » ou « Transfert mobile » doivent être consultées sur un appareil mobile pour entrer dans l'événement. Ces billets ne peuvent pas être imprimés. 


Une fois vos billets livrés ou transférés, vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour y accéder.


Dans cet article, nous souhaitons vous présenter les différents types de billets qui existent. 


Billet mobile

Au lieu d'utiliser une copie papier ou un billet PDF, votre billet est stocké sur votre téléphone. Il se présente souvent sous la forme d'un code-barres carré, appelé code QR.


Lors de l'événement, vous visualiserez le billet mobile sur votre téléphone afin de le scanner à l'entrée.


Lorsque les billets seront livrés, vous recevrez un e-mail vous permettant de visualiser votre billet. 


Transfert mobile

Il n'est pas hébergé dans l'application StubHub International. Parfois, les équipes ou les sites ont leurs propres applications mobiles que vous pouvez utiliser pour obtenir vos billets. Il se peut aussi qu'il soit dans l'application principale. Dans d'autres cas, vous devrez avoir les billets dans l'application mobile Wallet (Real Madrid par exemple).


Nous avons trois types de transferts de billets mobiles, mais seulement deux d'entre eux sont considérés comme des billets URL. Ceux-ci sont les suivants :

Transfert mobile externe

Ces billets sont transférés par l'intermédiaire d'une application/plateforme tierce qui n'appartient pas à StubHub International. 


Une fois les billets livrés, vous recevrez deux e-mails : 

  • l'application/plateforme d'un tiers pour confirmer que le transfert a été effectué et vous indiquer les étapes à suivre pour accepter vos billets.
  • StubHub International où nous confirmons que les billets ont été livrés. Rappelez-vous que les billets n'ont pas été hébergés sur notre plateforme. 


URL 

Il peut s'agir de :

  • URL/Token unique - Le vendeur enregistre sur la vente un lien unique (URL) pour tous les billets de cette vente.
  • Une place, un lien (URL) - Le vendeur enregistre sur notre plateforme un lien (URL) pour chaque billet vendu (un lien par place). 


Lorsque les billets sont livrés, vous recevrez un e-mail vous invitant à accepter le(s) billet(s) et vous serez redirigé vers le lien enregistré par le vendeur.