Avez-vous acheté des billets pour un match qui se déroulera au Camp Nou ? Si c'est le cas, n'oubliez pas cet article pour comprendre comment recevoir vos billets.


Tout d'abord

Veuillez garder à l'esprit que les billets pour cet événement seront nominatifs. Afin de les émettre, nous aurons besoin que vous nous fournissiez les informations suivantes concernant les participants :

  • Nom et prénom,
  • Carte d'identité ou passeport,
  • Date de naissance (mois-jour-année),
  • Nationalité


Quand ?

Les billets pour de nombreux événements sportifs ne sont pas imprimés avant la date du match, parfois même seulement 24 heures à l'avance.


Dans le cadre de notre garantie Fan Protect à 100 %, nous nous assurons que vous recevrez vos billets à temps pour profiter de l'événement.


Comment ?

Il existe différents types de billets pour ce club.


Électronique

Vous recevrez les billets au format PDF.


Une fois que le vendeur aura téléchargé le fichier dans la transaction, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de livraison et une invitation à télécharger depuis votre compte.


Connectez-vous à votre compte, allez dans l'onglet "Commandes", l'onglet "Ouvertes", sous la transaction, cliquez sur "Obtenir les billets" pour les télécharger.


Vous pouvez accéder au lieu en montrant le PDF depuis votre appareil mobile ou en imprimant le fichier.


Billet mobile

Les billets seront livrés sur mobile et vous ne pourrez pas les voir sur votre compte StubHub International. À la place, le vendeur les transférera. Mais pour cela, vous devez d'abord suivre quelques étapes.


Inscription

  1. Installez l'application FC Barcelona Tickets sur votre téléphone mobile. Les billets ne seront pas visibles sur votre compte StubHub International.
  2. Entrez votre adresse e-mail pour accéder ou créer un profil - Très important pour accéder avec la même adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit sur notre site Web.
  3. Entrez le code de vérification qui vous sera envoyé par e-mail.
  4. Entrez également votre numéro de téléphone pour le vérifier, puis saisissez le code de vérification reçu par SMS.
  5. Complétez les champs (Prénom, Nom, Date de naissance) pour créer votre profil - Assurez-vous de mettre les mêmes détails fournis lors de l'achat.
  6. Activez les notifications, la géolocalisation, acceptez les termes et conditions.
  7. Le vendeur transférera les billets à votre utilisateur FC Barcelona.


Consultez vos billets

Une fois vos billets prêts, vous recevrez deux e-mails :

  1. De StubHub International pour informer que votre commande a été finalisée.
  2. Du fournisseur de billets d'origine (FC Barcelona) pour confirmer que les billets sont disponibles. Il est important que vous vérifiiez également votre boîte de réception de courriers indésirables et lisiez attentivement les détails de l'e-mail.


Ensuite, vous devrez :

  1. Ouvrir l'application FC Barcelona Tickets et vous connecter avec vos identifiants Barcelona.
  2. Allez dans l'onglet "Mis Eventos" (Mes événements).
  3. Vous verrez le match acheté et un bouton "Ver Tickets" (Voir les billets). Appuyez ici pour y accéder.
  4. Vous devrez fournir les informations sur les participants pour compléter les billets - Prénom, Nom, Date de naissance.
  5. Le billet numérique n'apparaîtra que 2 heures avant le coup d'envoi du match.


Nous vous rappelons que c'est la responsabilité de l'acheteur de suivre ces instructions. Malheureusement, StubHub International n'est pas responsable si l'acheteur ne s'inscrit pas dans l'application FC Barcelona Tickets.


Le jour de l'événement...

Rappelez-vous, vous êtes responsable d'apporter votre billet au lieu de l'événement sur votre smartphone. Les images, les fichiers PDF ou les billets imprimés ne seront pas valides.


Pour accéder au stade, il suffit d'ouvrir l'application Wallet, de sélectionner le(s) billet(s) et de les scanner à la porte... Profitez du match !


Toute mention ou référence à l'application FC Barcelona Tickets est uniquement à des fins informatives et n'implique aucune association officielle.


Si cet article a résolu votre question, veuillez nous évaluer ci-dessous et nous aider à continuer à nous améliorer.