Chez StubHub International, nous comprenons que découvrir que vos billets ne sont pas valides pour accéder à un événement est une expérience incroyablement frustrante, et nous nous engageons à prévenir tout type de fraude.


Veuillez choisir l'une des options suivantes en fonction de votre situation actuelle. Il est crucial que vous nous contactiez dès que possible afin que nous puissions vous aider et enquêter sur votre cas. Les demandes soumises plus de 7 jours après l'événement ne seront pas examinées.


Je suis toujours sur place

Si vous êtes toujours sur place, nous vous recommandons d'agir immédiatement et de nous contacter.


  • Appelez-nous au +44 161 802 0667 (téléphone au Royaume-Uni) ou au +1 213-442-1740 (téléphone aux États-Unis). Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 07h00 à 20h00 et les week-ends de 10h00 à 19h00 (HEURE DE LONDRES). Nous pouvons rapidement résoudre le problème et vous aider à trouver des billets de remplacement.
  • Sommes-nous en dehors des heures d'ouverture ? Remplissez notre formulaire avec tous les détails pertinents, tels que votre numéro de commande, et une brève description de la situation. Nous comprenons l'urgence de la situation et ferons tout notre possible pour vous aider rapidement.


Je ne suis pas sur place ou l'événement a déjà eu lieu

Pour soutenir votre demande, nous vous prions de fournir des preuves (l'une des suivantes) indiquant que votre accès au lieu a été refusé.

  • Une lettre officielle du lieu ou des organisateurs de l'événement (signée et/ou tamponnée).
  • Des photos indiquant que l'accès a été refusé.
  • Des vidéos montrant que l'accès a été refusé.
  • Un échange de courriels avec les organisateurs de l'événement concernant le refus.


Remplissez le formulaire en fournissant votre numéro de commande, les informations de l'événement, une brève explication du problème, et en joignant les preuves que vous avez rassemblées. Nous nous efforçons de répondre à vos préoccupations le plus rapidement possible.